La “Déclaration de Tabriz” adoptée par les ministres du Tourisme d’ACD

La première réunion des ministres de tourisme des pays membres de l’organisation intergouvernementale du Dialogue pour la coopération asiatique à Tabriz arrive à sa fin. La “Déclaration de Tabriz” a souligné la promotion du Tourisme, renforcement de la coopération mutuelle et le développement du tourisme durable, le tourisme en ligne avec les nouvelles technologies, financements internationaux, encourager les hôtels, les agences à utiliser des méthodes modernes et améliorer l’efficacité énergétique, déterminer les activités futures, appréciation du Patrimoine Culturel et de l’Artisanat.

En rappelant que l’Iran avait été à l’origine de ce projet culturel du ACD, le centre des activités qui a été fixé à Téhéran fera beaucoup pour emmener vers une vision commune des états asiatiques.

A cette occasion, le Vice-président de la République Islamique d’Iran et Président du Patrimoine Culturel, de l’Artisanat et du Tourisme (ICHTO), M. Soltanifar, a visité la fabrique de “fil Tab-Firuzan”, la production de produits artisanaux de qualité dans le pays ainsi que l’emplacement du musée du Tapis qui sera financé par le secteur privé et construit à l’Est de la ville.

Laisser Un Commentaire

Your email address will not be published. All fields are required.